Spritzez-vous la vie !


Spritzez-vous la vie !

Importé de Vénétie, ce cocktail envahit nos terrasses et s’incruste dans nos apéros. Mais comment a-t-il détrôné le rosé pamplemousse, le Perroquet et le Monaco?

Tout d’abord, il vous fait voyager. Une seule gorgée vous transporte dans une gondole pilotée par un brun ténébreux, les muscles saillants sous son tee-shirt rayé, ou sur une Vespa, les cheveux aux vents, une brune pulpeuse agrippée à votre taille.

Sa couleur illumine votre journée. Si vous avez le teint blême et les traits tirés, sa belle couleur orange vif se reflétant sur votre visage vous donnera immédiatement une mine superbe. Regardez à travers votre verre, et vous verrez que le ciel gris se transformera immédiatement en un coucher de soleil sur la Méditerranée.

Il est excellent pour la santé, grâce aux vitamines des oranges douces et amères et aux propriétés des plantes vertueuses composant la recette de l’Apérol. Un seul verre de Spritz vous apporte 100% des Apports Journaliers Recommandés de bonne humeur.

Au Zaino, nous le préparons avec autant de soin que MichelAngelo sculptant une madone,  avec autant d’amour que Roméo sous le balcon de Juliette, avec autant de talent que Claudia Cardinale embrassant Marcello Mastroiani.

 

Salute !