Zaino s’offre un relooking


Zaino s’offre un relooking

Devant le succès des deux restaurants à Thonon et Evian, Zaino va devenir une marque de référence dans le domaine de la restauration italienne grâce au développement d’un réseau de franchises.

Outre l’harmonisation des plats, la qualité constante de la cuisine et de l’accueil, la construction de la nouvelle image du Zaino passe par une harmonisation de l’identité graphique du restaurant. Et pour l’occasion, le Zaino fait peau neuve !

Tout d’abord, on change de couleurs. Pour sortir des teintes classiques de l’Italie, le rouge et le vert, l’équipe a misé sur le orange, plus doux, qui modernise l’image du restaurant et le différencie d’un établissement italien traditionnel. Le concept, comme la cuisine, se veut résolument contemporain et créatif même s’il revendique ses origines italiennes. Le orange a été complété par du gris, qui apporte un côté élégant et sobre.

Vous avez sans doute déjà remarqué la fresque de la Mamma Mara dans nos restaurants… Désormais, Mara fait partie intégrante de l’identité du Zaino. C’était la moindre des choses de rendre hommage à cette figure emblématique de la famille, une cuisinière hors pair dont les petits plats mijotés avec amour et générosité ont été une grande source d’inspiration pour la carte du restaurant. Maintenant la Mamma insufflera l’esprit de la bonne cuisine italienne dans chacun de nos restaurants.

 

Pas d’inquiétude ! Si nous avons changé d’apparence, notre cuisine est toujours la même et notre dévouement pour nos clients est constant.